La liberté chez Maître Eckhart & Luther

Le Lundi, 12. avril 2021 -
À distance

La quatrième séance de la série "Les paradigmes de la liberté : un paradigme impossible ?" du séminaire Alter & Ipse aura lieu le lundi 12 avril 2021, de 14h30 à 16h30, en visioconférence.

En raison de la situation sanitaire, la séance aura lieu par visioconférence. Pour y assister, merci d’adresser un courriel avant le vendredi 9 avril 2021 à l’adresse suivante : jerome.lagouanere@univ-montp3.fr. Les informations de connexion et les exempliers des communications vous seront communiqués la veille de la séance.

Dans cette séance, intitulée "La liberté chez Maître Eckhart & Luther", deux interventions sont prévues :

Marie-Anne Vannier (Université de Lorraine, ÉCRITURES) : « La liberté chez Maître Eckart »

Guilhen Antier (IPT Montpellier, CRISES) : « La liberté serve chez Luther, et ses relectures chez Ebeling et Lacan »

La présence d'étudiants de Licence, Master et Doctorat est la bienvenue.

Contact : Jérôme Lagouanère, jerome.lagouanere@univ-montp3.fr

En savoir plus sur le séminaire

Des informations complémentaires et le compte-rendu des précédentes séances sont disponibles sur le site des Carnets d'Alter & Ipse (cliquez ici ).

Dernière mise à jour : 30/03/2021